Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
20 février 2012

Kölner Dom

 Cathédrale de Cologne, Allemagne février 2010.


Ce n'est toujours évident de commencer un blog ... J'ai choisi cette photo-là, car elle me plaît !

A suivre, d'autres images en noir et blanc, mais aussi en couleur. Beaucoup d'imperfection dans ces photos, j'ai encore à apprendre ...

Parfois mes coups de coeur en musique, au gré de mes découvertes et de mes envies.

A celles et ceux qui passeront par ici, n'hésitez pas à laisser un message, une critique, j'essaierai de venir vous rendre visite aussi.

S.


Publicité
Publicité
Commentaires
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité