Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
29 janvier 2014

52 Semaines en photo # 5 Cassé ...

DSC05027

 

 DSC05816

Cassé, brisé ...

Parce que les choses vieillissent et sont fragiles aussi.

La premère photo a été prise dans un vieux manoir. La temps a laissé son empreinte sur cette vieille fenêtre.

La seconde photo, ce sont deux de mes petits bracelets, si fins, si fragiles qu'ils ont fini par se casser ...

   

 Shape of a Broken Heart by Imany on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta première photo est magnifique avec une ambiance un peu mystérieuse
G
J'aime beaucoup ta deuxième mise en scène, c'est vraiment très beau et plein de sensibilité (la tienne, donc... pas celle de l'appareil:)
A
J'adore tes photos ! Cette photo de vitre brisée est magnifique ! Je n'aime pas quand mes bijoux cassent... trop sympa le noir et blanc !
V
Des cassés qui font mal au coeur que ceux de la seconde photo ! Tes photos sont très expressives.
N
je ne vais pas être originale, mais je trouve vraiment ces 2 photos magnifiques<br /> <br /> elles parlent toutes seules, tu as vraiment le don, de pouvoir faire parler les photos
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité