Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
20 mai 2014

52 Semaines en photo # 20 Noir & blanc ...

076

Le vieil homme.

 

162

Les moineaux.

 

090

Le ruban de satin.

Cartes postales en Noir & Blanc d'Italie, Florence, mai 2014.

 

Difficile de venir déposer à temps la photo de la vingtième semaine, j'étais encore partie en vadrouille !

Cette fois-ci en Italie, à Florence et à Rome.

Alors, pour moi, quel plaisir de vous proposer des images en noir et blanc :-) !

Voilà mon choix, n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir un peu ...

 

 Voyage en Italie by Lilicub on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coup de coeur incontestable pour la dernière. Je ne saurais expliquer : elle donne tant à voir... Mais que les messieurs se rassurent : je les trouve très beaux ici photographiés.
M
Une tendresse particulière pour ces vieux messieurs en noir et blanc (même si sans ta troisième photo le ruban de satin est criant de vérité)... T arrives à rendre la vieillesse poétique dans une époque qui est au jeunisme... à mérite réflexion.
A
J'adore ! Elles sont magnifiques tes photos en noir et blanc ! Moi qui rêve d'Italie !
P
Sont splendides ces photos. Merci de nous les faire partager. J'espère que ton voyage s'est bien passé !
M
tu ramènes de bien beaux souvenirs d etes voyages ! c'est évocateur et nostalgique; la 3ème est de plus très poétique avec le chausson et le ruban de satin...bravo signorina ! biz m.
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité