Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
4 juin 2014

52 semaines en photo # 23 Escalier ...

290

Escaliers du Vatican, Roma mai 2014.

DSC05373

Escaliers au néon, Allemagne, Essen février 2010.

 

DSC01870

Escaliers de l'Abbaye du Relec, Finistère août 2012.

 

 J'essaie de me remettre à jour pour le Projet "52 Semaines en photo" en essayant de respecter

 les délais. Aujourd'hui, je poste donc 2 messages, celui de la semaine avec le thème "Bouton" que vous pourrez voir ici :

Bouton

Mais, je suis bien en retard pour vous  rendre à toutes et à tous une visite

sur vos blogs et vous laisser un commentaire sous vos photos.

Merci de prendre patience, et je promets passer voir vos belles images dans trop tarder !

J'ai pas mal d'escaliers à vous proposer cette semaine et me suis contentée de n'en retenir que 3.

Je fais à nouveau le pari du tout Noir & Blanc !

A très vite :-) !


Come Downstairs and Say Hello by Guster on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouahh !! Qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos ! Je ne pensais pas que des escaliers pouvaient être aussi vivants..!
T
Magnifique série ! De bons graphismes et belles perspectives !
E
Quel contraste entre ces trois escaliers !!! Magnifique photos. Merci
A
Trois escaliers très différents et tous superbes ! Le noir et blanc rend toujours magnifiquement ! Je vais voir tes boutons maintenant !
M
ils sont tous beaux, mais je préfère celui de l'abbaye.<br /> <br /> bon week end.
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité