Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
9 juin 2014

Roses ...

026

 

025

Photos 1 et 2 : rosier Francis E. Lester dans le jardin.

 

019

Rose ancienne Celsiana, ma dernière acquisition !

 

Je collectionne les roses anciennes : je les adore pour leur couleur, leur parfum et leur générosité ;-) !

Je l'ai commandé hier à la roseraie où j'achète mes rosiers ... et il me faudra attendre

encore un peu jusqu'en novembre prochain où je pourrai le planter au jardin.

Where the Wild Roses Grow by Nick Cave & The Bad Seeds on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces belles photos de roses. Ta dernière commande me plaît énormément. Comme toi, j'aime les roses. Douce journée. Sylvie
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité