Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
2 juillet 2014

52 Semaines en photo # 27 Chiffre 6 ...

005

 

008

 

003

Six pétales de roses, six petites fleurs d'érigéron en boutons roses et écloses blanches,

cueillies ce matin !

J'avoue humblement, je n'ai pas eu beaucoup d'idées pour le chiffre 6 ...

Alors, ce sera avec les moyens du bord cette semaine :-) !

Et en plus, je n'ai pas trouvé non plus la chanson adéquate, mais bon, Carole, tu me pardonnes, n'est-ce pas ?

 You Can\'t Fail Me Now by Loudon Wainwright III on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas encore interprété le "6", je trouve les chiffres faciles et pas faciles à interpréter si on veut faire preuve d'un peu fantaisie, ta mise en scène est super et tes photos magnifiques !
P
Bcp de nostalgie se dégagent de ces photos, je trouve ! Sans grande inspiration, une mise en scène qui a le mérite d'exister ! Belle semaine à toi..
T
Jolies photos pour quelqu'un qui n'était pas inspirée.<br /> <br /> Sympa tes idées
C
Jolies mises en scène, et avec la musique en fond, ça le fait carrément.... j'adore, encore, et toujours :-)
M
tu as pris le temps de faire cette jolie mise en scène pour ces jolies fleurs !!!<br /> <br /> encore de jolies photos, merci !!
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité