Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
6 août 2014

52 Semaines en photos # 32 Joie ...

015

- 1 - Joie, jouer ...

 

016

- 2 - Joie, s'amuser et partager ...

Lorient, juin 2014 (1 et 2).

 

DSCN2432

- 3 - Joie, être ensemble ...

La Pointe de la Jument, près de Concarneau, Finistère Sud, août 2007.

 

Quel joli thème cette semaine : la joie !

Je pense tout de suite à la joie enfantine, celle que l'on a à jouer, à partager,

être ensemble, s'amuser pour un rien, de beaux sourires, des éclats de rire ...

Mes 2 premières photos ont été prises cette année à Lorient, lors d'un concert au mois de juin,

2 petits garçons qui n'écoutaient pas la musique mais s'inventaient un monde à eux.

La troisième photo a pour moi une valeur sentimentale, elle date déjà de 2007 !

Mes 2 fils avec leurs cousins et cousine tout à la joie d'être ensemble au bord de mer :-) !

Un peu de joie nostalgique ...

Et je profite de ce message, pour vous remercier toutes et tous pour vos passages réguliers,
vos commentaires et compliments si sympathiques. Tout cela me met en joie :-) !
J'ai beaucoup de plaisir à choisir et/ou faire chaque semaine ces photos
et à les partager avec vous.
♥ MERCI ♥

 Joy by Iron & Wine on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Et je n'oublie pas la chanson de la semaine pour mettre en joie vos oreilles !

 Enfin, j'espère ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que les enfants illustrent bien la joie (et c'est tant mieux d'ailleurs !) Tes photos sont superbes comme d'habitude et merci pour la note musicale, tu me fais découvrir plein de nouveautés !
M
tu as capté des moments , des bribes de vie ; les enfants ne posent pas...c'est génial et la 3ème est très belle , on ressent le relief des roches, les vaguelettes ! trop belle ! je suis fan ! biz m.
M
De bien jolies photos, bravo !
T
Comme toujours tes photos sont vraiment sympas. Bravo.<br /> <br /> Petite préférence pour la première
N
de magnifiques photos encore une fois<br /> <br /> quelle joie de les voir jouer comme ça, il leur en faut peu pour être heureux, et c'est bien là l'essentiel
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité