Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
13 août 2014

52 Semaine en photos # 33 Nuages ...

DSCN3290

Pointe de la Jument, près de Concarneau, août 2007.

 DSC01858

 Monts d'Arrée, août 2012

 DSC08819

  Cap Fréhel, Côtes d'Armor, août 2010.

DSC08330

Baie du Mont Saint-Michel, août 2010.

 

Cette semaine, je me permets de tricher un peu, je ne vous propose que d'anciennes photos !

J'espère que vous saurez me pardonner, mais j'avais peu de temps et plusieurs images

en magasin qui pouvaient convenir.

Deux photos en noir & blanc et deux autres en couleur. Les ciels en Bretagne

bénéficient d'une belle lumière et de beaux cumulus de temps à autre ...

Et pour la musique, une reprise d'une chanson de Paul WELLER "Above The Clouds",

ici elle est jouée par Daryl HALL et le duo des frères BACON.

Et vous reconnaîtrez, j'en suis sûre, l'acteur Kevin BACON à la guitare ;-) !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme je les aime tes photos de nuages!! Et ce n'est pas seulement parce qu'elles ont été prises sur le lieux de mes vacances enfantines...mais quand même , celle du cap Fréhel : grandiose!!!
M
magnifiques ! et même si les nuages font déjà en eux mêmes une bonne partie du travail, tu sais les sublimer ! biz m.
A
J'étais sûre que tes nuages seraient superbes ! Et la Bretagne est tellement belle ! Merci pour ces magnifiques photos !
M
De chouettes clichés et des nuages "moutonneux", j'aime bien !
C
Je commence mon dimanche avec un premier bonheur, et c'est à toi que je le dois.... D'abord ces photos, des endroits qui me parlent, car j'y suis allée plusieurs fois et j'adore la plage déserte, les nuées d'oiseaux dans le ciel et, et, et ..... Kevin Bacon..... je ne savais pas qu'il venait d'une famille de musiciens..... et pourtant.... Merci pour ce partage ... encore !!!!!
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité