Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
13 septembre 2014

52 Semaines en photo # 36 Où je travaille ...

011

Mon quotidien :-) !

 Oui, je sais, j'ai presque 2 semaines de retard pour poster ce message.

Mais, je vous assure que je suis très ponctuelle, toujours à l'heure, même la plupart du temps

en avance, quand je dois rejoindre ma salle de classe.

J'occupe celle-ci le plus souvent. Je l'aime bien.

Elle est baignée de lumière. Cette photo a été prise après le départ de mes (grandes) têtes blondes.

La salle reste bien rangée et propre, j'insiste là-dessus après des jeunes ;-) !

Je choisis encore le noir & blanc pour cette photo.

Pour la musique, je vous propose Supertramp avec "School", mais j'avais pensé aussi à

Chuck Berry et "School days" ou alors Buddy Guy "Going to school" ...

 School by Supertramp on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh les souvenirs que ça fait remonter en moi... j'en ai passé des heures à ces tables, que ce soit dessus ou à ta place, quand j'étais surveillante et que je faisais régner le silence en classe de permanence... De très bonnes années... je ne suis pas devenue prof, mais je garde un bon souvenir de tous ces regards croisés pendant ces heures studieuses, ces sourires échangés, ces fou rires qui éclataient parfois aussi... Oui, l'école c'est une ruche, chaque petite abeille a un rôle important, qui fait que l'ensemble tient bien... <br /> <br /> Merci (encore) pour cette photo.
M
Difficile d'imaginer qu'il vient d'y avoir un cours dans cette salle si rangée et calme. Le graphisme du noir et blanc rajoute au coté épuré. <br /> <br /> Tu dois pouvoir prendre un grand bol d'énergie lumineuse une fois le cours fini.
A
Ah oui ta classe est impressionnante et respire le calme mais j'imagine que c'est autre chose quand tes grandes têtes blondes l'investisse !
M
impressionnant !!!
M
tu me fais revenir 8 ans en arrière avec ta salle de classe ! la mienne n'a jamais été aussi clean ni lumineuse, et j'envie ce beau mobilier bien net ! tes "têtes blondes" sont bien disciplinées, bravo ! biz m.
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité