Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
13 septembre 2014

52 Semaines en photos # 37 Péché (un des 7) ...

DSC02703

Mon péché mignon : la gourmandise au petit déjeuner !

J'adore prendre le thé, le matin, dans cette tasse en porcelaine de Limoges

que m'a offerte ma Maman. Elle a un bleu délicat et un liseré doré.

Ce matin-là, accompagnée d'un petit pain au lait et d'une confiture de pêches, faite maison !

Un délice :-) !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique photo ! Hum j'adore la confiture de pêche faite maison !
T
Super jolie ta photo
C
Huuuuuummmm !!!!!<br /> <br /> Un délice pour les yeux aussi :-)
M
C'est amusant, je petit déjeune la même chose que toi, du thé et des tartines avec du beurre et de la confiture...en ce moment pêche de vigne de chez mes parents...un délice aussi !
Z
Comme je te comprends, le petit déjeuner reste un moment à part et avec une si jolie tasse et une confiture maison, le plaisir est là !
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité