Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
9 novembre 2014

52 Semaines en photos # 45 Là, où je dors ...

DSCF0395

Juni, encore bébé, juillet 2011.

 

005

Une armoire, une robe, un bout de table de nuit et des livres, juillet 2014 ...

 

Pas évident de dévoiler cette pièce de la maison, alors, je vais rester un peu dans le "flou" !

D'abord ma petite Juni, qui, c'est vrai, a pris l'habitude toute bébé de faire la sieste sur mon lit ...

Une armoire, où je range mes petites affaires, une robe et une pile de livres ...

Voilà mon refuge !

Bon dimanche chez vous :-) !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De superbes photos comme d'hab ! Juni est trop belle et j'aime l'idée de la photo floutée car moi non plus je n'arrive pas à prendre ma chambre en photo. PS : j'adore Sia
E
Excellent ! ces deux photos sont bien choisies pour le thème.<br /> <br /> J'ai une bonne semaine de retard dans mes visites de blogs...<br /> <br /> Bonne soirée
D
Juni est adorable, la mienne aussi squate mon lit.............et celui de mon fils.............et celui de ma fille, c'est selon !
M
comme d'habitude tout ceci est doux, beau et très esthétique...
C
tout ceci est très poétique ... et ce flou artistique :-)
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité