Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
14 décembre 2014

52 Semaines en photos # 47, 48, 49, 50 : rattrapage !

016

18h34 à l'horloge de la cuisine hier soir ...

Time Is on My Side by The Rolling Stones on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}" border="0" border="0" border="0" />

 

005

Vue sur la Penfeld à Brest, petite balade en octobre dernier ...

Brest by Miossec on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}" border="0" border="0" />

 

DSC05036  DSC05033

Voilà mon petit village sous la neige, il y a 4 ans déjà ...

Oui, il arrive qu'il neige en Bretagne aussi !

Et on  se prend à rêver d'un Noël blanc cette année ;-) !


Landslide (live) by Stevie Nicks (Fleetwood Mac) on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}" border="0" />

 

DSC05638

Ambiance de Noël bien sûr, là où je mange mes petits "Vanillekipferl" et bois mon thé de Noël !

 

The Christmas Song by Nat King Cole, Torme, Mel on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 

Absente sur ce blog pour diverses raisons, professionnelles ou de santé, je vais essayer de rattraper ce retard ! Vous aurez les 4 photos des semaines passées sur le même message et je vais tenter de venir vous rendre une visite aussi, promis :-) !

Et n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir un peu ...

 

Je vous souhaite un bon 3ème dimanche de l'Avent ! 

 

Photo : http://www.wand-und-beet.de/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau rattrapage, tes photos sont superbes ! J'ai des chansons en retard donc ! Contente de te retrouver et que tu ailles mieux ! Passe de belles fêtes de fin d'année !
G
Et voilà, pour te suivre au plus près, je viens de m'abonner à ta news, je suis lily. A bientôt
G
oh que je suis contente de revoir tes photos ! tu me manquais !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Tes photos sont toujours aussi belles, quel que soit le thème abordé ! Je suis vraiment fans ! ton village a l'air bien charmant, le thé de Noël est aussi ma routine.... Je te souhaite une harmonieuse fin d'année.
E
Voilà les vacances, cela va te permettre du repos, j'espère que la santé va mieux. Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos de "vue sur", mais aussi toutes les autres.<br /> <br /> Bises
N
moi aussi je suis très en retard<br /> <br /> en tout cas, ton rattrape photo est très joli, j'adore celle de la neige... et je ne pense pas malheureusement qu'elle sera de retour pour Noel, vu la douceur actuelle<br /> <br /> très bon WE et belles fêtes à toi
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité