Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
23 décembre 2014

52 Semaines en photos # 51 A la manière de : Alain Laboile ...

DSC05080

1. Le discours : les grands parlent et c'est parfois ennuyeux !

DSC01146

2. Le zoo : on adore les pingouins :-)

DSC01627

DSC01628

3 et 4 : Les triplés à la plage, parce que les beaux jours vont revenir ...

Je ne suis pas sûre d'être dans le ton avec mes petites photos et de respecter
l'esprit de ce photographe que je viens de découvrir. Alors, j'essaie quand même
avec mes images d'enfants ... Pas question d'imiter le professionnel, mais d'interpréter
à ma façon !
Merci pour vos gentils messages. Les vacances sont là et je peux me reposer :-) !
Belles fêtes de fin d'année à vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore... du noir et du blanc, des grands espaces, l'enfance, dans quelques années ces photos vaudront de l'or !!! Si si !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël, en retard, et bonne année ... en avance !!! Mais surtout, bonnes vacances !!
N
tout à fait dans l'esprit du photographe, tes photos sont superbes, j'aime beaucoup la première avec ces enfants qui attendent la fin des discours, trop chou<br /> <br /> très belles fêtes à toi, et bon réveillon.
M
tout à fait dans le thème avec ces photos parlantes, qui expriment la vie et la vitalité ! douces fêtes de fin d'année à toi aussi, biz m.
S
C'est un photographe qui a pris beaucoup de photos de ses enfants donc tu es bien dans le thème.Joyeuses fêtes de fin d'année.
T
Jeux d'enfants ;) J'aime beaucoup les silhouettes de la dernière sur fond de plage !
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité