Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
25 décembre 2014

52 Semaines en photos # 52 Grand ...

DSC01392

Der Fernsehturm, Berlin 2012.

DSC01422

Berlin, la tour de télévision, 2012.

Et voilà, la boucle est bouclée, nous arrivons à la 52ème semaine du Pojet 52.
Le thème de cette dernière semaine est le mot GRAND. J'avoue, je n'avais pas
grand chose à vous proposer, ni eu le temps de sortir prendre de nouveaux clichés ...
Alors, j'ai pioché dans mes archives et mon séjour à Berlin en mai 2012.
La tour de télévision - der Fernsehturm -
est gigantesque quand on se trouve à ses pieds et on la repère de loin aussi.
Je profite de ce dernier message, pour vous remercier toutes et tous pour
vos commentaires, vos encouragements et vos visites régulières.
Ce fut pour moi, une GRANDE année à vos côtés,
à découvrir ce que les uns et les autres avez eu comme idées,
de très beaux moments de partage, de belles rencontres toujours ...
Je suis impatiente de démarrer l'année 2015 avec vous  :-) !
Encore un GRAND MERCI !

PS : Côté musique, je vous laisse avec Andrea SCHROEDER, une chanteuse
allemande à la voix profonde. Sa chanson parle de Berlin, bien sûr.
Je vous mets le clip vidéo également, l'occasion de redécouvrir
la capitale allemande à travers des images d'archives, très émouvantes ...

Ghosts Of Berlin by Andrea Schroeder on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}" border="0" />

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette tour fait partie du "haut" patrimoine Allemand, un peu comme notre Tour Eiffel<br /> <br /> ta photo est encore une fois magnifique, je te l'ai déjà dis, mais j'adore venir découvrir tes photos, avec ces contrastes, et la vie qui s'en dégage, merci à toi d'avoir participé, cela m'a valu de très belles découvertes<br /> <br /> on se dit donc à l'année prochaine, et profites bien de cette fin d'année
M
Impressionnante cette tour ! Bonnes fêtes de fin d'année et à très vite !
A
Ta photo est superbe comme toutes celles que tu as faites tout au long de cette année ! C'est très agréable de partager cette aventure photographique et musicale que j'apprécie beaucoup ! A l'année prochaine pour la suite !
C
Cette année m'a valu de faire ta "rencontre", ce fut pour moi un réel plaisir chaque semaine renouvelé. Merci pour tout ce que tu as partagé avec nous ici, au travers de tes photos mais aussi de tes choix de musiques. Merci d'avoir illustrée cette année 2014 et de revenir en 2015, quelle joie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Encore de belles photos, tu finis l'année aussi en beauté, c'est super !
N
Une belle série de photos pour 2014 , vivement la suite 2015 .... :-) meilleurs voeux
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité