Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
14 janvier 2015

52 Semaines en photos # 2 Rayures ...

DSC02880

Rayures déco ...

DSCN0028

Juni encore bébé, rayures félines ...

 

Me voilà déjà en retard, dès le début du projet ... Je sens que je vais avoir du mal à tenir la cadence

cette année. Beaucoup d'obligations à remplir et aujourd'hui en prime une inspection à l'école !

Je suis soulagée que tout se soit passé de manière satisfaisante :-) !

Je suis désolée, si je ne suis pas passée régulièrement vous laisser un message, un commentaire

ou une réponse ces dernières semaines ...

Promis, je vais essayer de "raccrocher " aux wagons.

Aujourd'hui, je vous propose 2 photos sur le thème "rayures" : une en couleur  et

une autre en n&b. Chacune leur style !

Et côté musique, une chanson d'un groupe américain, Grant Lee Buffalo, que j'aime bien.

Des étoiles et des rayures, "Stars 'n' stripes", c'est le titre.

 Stars \'n\' Stripes by Grant Lee Buffalo on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle découverte !!!! J'aime le côté noir & blanc des photos mais surtout l'ambiance générale qui se dégage ... calme & douceur, un programme qui me convient tout à fait. Belle journée *
M
Deux très jolies photos. La première me plaît pour son côté déco et la seconde pour le ce petit chaton adorable sur ce fond 100 % rayures !
K
Bien vu les rayures félines !!! Trop craquant !!
V
Très belles rayures. Tes photos sont toujours aussi belles.
N
j'adore la compo de ta première photo avec ce gros vase en arrière plan<br /> <br /> mais je ne peux que craquer pour celle de Juni, trop choupi
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité