Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
22 janvier 2015

52 Semaines en photos # 4 Glace ou miroir ...

DSC04355

Reflets dans une virtrine, exposition au Palais Garnier, Paris.

007

Autoportrait au miroir, juillet 2014.

J'adore les robes ! J'ai choisi de vous montrer les miroirs et les reflets qu'ils nous offrent,
version féminine et en noir & blanc.
Côté musique, un chanteur, auteur-compositeur que j'aime beaucoup : Piers FACCINI !
Le titre "Broken mirror", version acoustique, est superbe.

... Et je tenais à vous remercier pour vos messages, encouragements et commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une photo toute en douceur c'est très beau
R
J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos, on se sent toute légère !<br /> <br /> Elles sont vraiment belles :)
N
ce que tes photos sont belles.... comme d'habitude, je craque
N
Une splendide galerie que je découvre là. <br /> <br /> Quelque soit le thème de ce 52 semaines, chaque photo découverte jusque là, dégage à chaque fois une très belle ambiance et chacune de ces photos "me parle". C'est du grand art !
Y
Quelle atmosphère tes photos ! J'adore !!!!!<br /> <br /> Bises
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité