Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
19 février 2015

52 Semaines en photos # 8 Dans mon sac ...

 

0012

Dans le sac des filles, février 2015.

 

0010

Mon sac aux papillons, février 2015.

 

0006

Détails, février 2015.

 

 Toutes les filles ont plusieurs sacs, et je fais partie de celles-là aussi !

Un sac pour l'hiver, genre-fourre-tout, un autre pour le printemps ...

Un pour chaque saison ou presque ou selon les circonstances.

La saison hivernale touche (presque) à sa fin, alors mon sac-papillons

est de retour et bien sûr pas question d'oublier mes petites affaires :

un agenda, un (très vieux) téléphone portable, un petit porte-monnaie,

une pochette fleurie pour les médicaments, un mini-mirroir, un gloss et un rouge à lèvres ...

Il y a sûrement d'autres babioles dont je vous épargnerai la vue ;-) !

Et comme toujours, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter le tout en noir & blanc.

♥ 

Pour la musique, cette semaine, ce sera Thomas DUTRONC et son "Sac Ado" !

Sac Ado by Thomas Dutronc on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}" border="0" />

 

♥- Merci beaucoup pour vos visites et gentils mots à chaque semaine qui passe : cela me fait très plaisir :-) ! -♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un sac à papillons pour le printemps, très bon choix...tes images sont très belles et ont des contrastes qui font ressortir les imprimés ; un chouette sac de fille ! biz m.
C
Une envolée de papillons... tout ça me semble bien romantique !!! <br /> <br /> Merci pour Dutronc... un bon moment, je ne connaissais pas le clip !
S
Superbes tes photos j'adore bizzzzz
D
un magnifique sac avec de jolis papillons <br /> <br /> bises de dany
C
Oh j'adore, et ce sac me semble bien beau!
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité