Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
12 mars 2015

52 Semaines en photos # 11 Arbre ...

DSC02869

La lune, les arbres et l'oiseau, janvier 2013.

 

DSC05585

Croissant de lune, 6 oiseaux et l'arbre, mars 2010.

Ces arbres-là font partie de mon environnement, je ne suis pas allée les chercher bien loin.

Sur la première photo, voilà le panorama que je peux voir de la terrasse de mon jardin, côté

ouest. De grands châtaigners bordent les champs en face et ce matin-là, la lumière était

encore pâle, la lune finissait sa nuit et un oiseau était posé là sur une branche.

La deuxième photo, me tient à cœur, car ces arbres sur la place devant l'église de mon

village me ramènent à mon enfance, quand aux beaux jours, la maîtresse nous amenaient

sous les grands tilleuls, pour apprendre le point de croix  !

De doux souvenirs ...

Cette photo date de 2010, c'est vrai, mais je la trouve jolie avec ce croissant de lune,

les moineaux (je suppose !), le ciel bleu d'un début de printemps et les branches qui

attendent leur feuillage.

Et n'hésitez pas à cliquer sur les photos, le rendu sera plus joli, je pense ;-) !


 

 Une chanson qui parle d'arbre aussi, j'ai choisi Angus et Julia Stones et "Mango Tree".

Un frère et une sœur, des Australiens, qui chantent ensemble.

I wish I had a mango tree in my backyard
With you standin' next to me ...

J'aimerais avoir un manguier
dans mon jardin.
Avec toi à côté de moi ...

Mango Tree by Angus & Julia Stone on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 

Je souhaite vous dire encore mille mercis pour vos messages !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il se dégage de tes photos une belle sérénité, une douceur, une sérénité... J'aime vraiment beaucoup. Angus et Julia Stones sont bluffants...
C
Pas toujours facile de prendre la lune en photo, mais là c'est réussi, elles sont très belles ces photos!
V
La nature photographiée dans un moment fugace : quelle poésie !
G
J'aime bcp tes photos.
C
J'adooooore, quel Bonheur d'admirer tes jolies photos !!<br /> <br /> Merci de ce beau partage
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité