Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
16 avril 2015

52 Semaines en photos # 16 Courbe ...

 009

 

224

 

222

 

0223

Renoncules, avril 2015.

 Pour cette 16ème semaine du Projet 52, les courbes sont à l'honneur !

Comme vous le savez, j'adore les fleurs ! Les renoncules que j'affectionne tout particulièrement,

jouent les stars en vase et leurs pétales se courbent délicatement dans la lumière du matin.

Elles ont l'air frêles et fragiles, mais ce bouquet a été acheté début avril, le 4, très

exactement pour fêter les 16 ans de mon fils cadet, Samuel.

Et comme vous le voyez, les fleurs sont épanouies, juste des couleurs un peu plus passées,

mais des nuances douces et pastels parfaites pour la saison :-) !

 

 

Pour la musique, pas vraiment de titre approprié, mais comme nous sommes au mois d'avril,

j'ai pensé qu'une chanson de Simon & Garfunkel vous plairait peut-être :

"April Come She Will", puis une reprise de Tamar & Netanel, un duo israélien.

Voilà, je mise sur de belles voix aux accents folks !

 

 

Et merci pour vos visites et gentils commentaires !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un vrai moment de Bonheur, tout en finesse & délicatesse, j'adore !!!!
M
me revoilà avec la bouche ouverte devant tes photos ! elles ont un côté désuet, des couleurs fanées, tellement romantiques, de la douceur, de la fragilité, de la beauté à l'état pur ! tu nous régales ! biz m.
Y
Sublimement belles tes photos !!!!<br /> <br /> Bises
D
Beaucoup de douceur dans tes photos c'est très agréable à regarder.<br /> <br /> La 3ème est celle qui me plaît le plus mais je suis incapable de dire pourquoi..........va comprendre !
N
les courbes de ces fleurs sont magnifique et tellement douces<br /> <br /> un régal pour les yeux
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité