Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
25 avril 2015

52 Semaines en photos # 17 Paysage ...

DSC01858

 

DSC01852

 

DSC01862

Les Monts d'Arrée, juillet 2012.

 

Aujourd'hui, je vous emmène vers l'Ouest, je ne sais plus si je vous ai déjà montré ces paysages

du centre Finistère des Monts d'Arrée que j'aime beaucoup !

J'aurai pu vous choisir les îles, la mer, l'Océan Atlantique tout proche ...

Mais, le côté sauvage et un peu "pays du bout du monde" me plaît bien ici.

On a l'impression d'être seul au monde là-bas, tranquille, on fait "un" avec la nature, la lande,

les fougères et la bruyère ...

Et les ciels sont si beaux quand ils sont chargés de nuages !

C'est un peu mon pays de conte de fée !

Surtout, n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir un peu ...

 

Côté musique, ce sera Alela DIANE et son titre "Lost Land".

 

Merci pour vos visites et commentaires :-) !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Paysages majestueux qui donnent envie de courir et de dévaler les hauteurs, les bras ouverts, le nez au vent.
I
La dernière photo est splendide. Oui, seuls au monde... avec une connexion, un carnet, un crayon, un appareil photo, de l'amour. Le bonheur.
M
De superbes clichés avec un côté un peu mystique !
M
une atmosphère un peu particulière en N&B, assez angoissante, je trouve ! J'adore la dernière avec la lumière sur les herbes folles !
C
Elles sont magnifiques tes photos et le fait d'être en N&B donne encore plus de mystère a l'ensemble!
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité