Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
24 mai 2015

52 Semaines en photos # 21 Mauvaise habitude ...

012

 

000009

Mobilier de jardin, mai 2015.

 Mauvaises habitudes, tout un programme ! Qui n'en a pas ?

Je ne vous ferai pas la liste de tous mes défauts ni de mes petits travers, car, ils ne sont pas

vraiment photogéniques et il faut bien garder quelques secrets, pas vrai ?

Non, je vais vous parler plutôt de ma négligence parfois envers le matériel.

Depuis quelques années, j'ai pris la  mauvaise habitude  de ne pas ranger mon salon de

jardin pendant l'hiver. Il reste donc les 12 mois de l'année dehors, sous le soleil ou la pluie et le vent.

Du coup, il vieillit sans doute plus vite que prévu, se patine, s'écaille et prend un aspect,

qui malgré tout me plaît bien !

Cette semaine, je vous fais découvrir un trio, Théodore, Paul & Gabriel, qui se sont pas
des garçons, mais 3 jeunes femmes. Leur titre "Bad Mood", est entraînant et
j'apprécie la voix un peu éraillée de la chanteuse.

 

Très bon dimanche chez vous et par avance, toutes mes excuses si dans les semaines à venir,

je vais être une peu moins assidue pour les commentaires sur vos blogs, période scolaire intense et

examens à l'horizon ! Je dis à nouveau MERCI du fond du coeur pour vos visites et gentils messages :-) !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore de superbes photos<br /> <br /> j'aime le coté "vieilli" qui donne du charme à ce salon de jardin
G
Tu as sublimé la patine de ce bois ! C'est beau !
S
Tant que tu peux t'assoir sans te casser la figure!....Jolie prise de vue...
N
moi aussi j'aime :)
S
Mauvaises habitudes peut être mais une belle patine pour tes meubles de jardin, et surtout de superbes photos en noir et blanc. Bon courage pour les semaines à venir. Sylvie
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité