Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
14 juin 2015

52 Semaines en photos # 24 Images d'été ...

00001

 

00006

 

008

Rosier New Dawn, 14 juin 2015.

013

Rosier Fantin Latour.

 Les roses de mon jardin, dimanche 14 juin 2015.

 

Les semaines passent trop vite et je peine à poster mes photos à l'heure ...

Dans pile huit jours, c'est l'été et Carole nous propose un peu en avance

d'illustrer cette jolie saison où la lumière et le soleil se font la part belle !

Juste le temps aujourd'hui, entre mes corrections de copies (oui, j'en ai encore,

celles de mes étudiants !) et le déjeuner dominical, d'aller dans le jardin prendre

quelques photos de mes roses anciennes. Leur floraison marque pour moi

l'arrivée de l'été.

Un petit bouquet pour la table du salon : roses "Fantin Latour" et "New Dawn"

dans ce vase que j'aime beaucoup.  La lumière baigne la pièce, il fait bon, les températures

sont douces. Puis les 2 dernières photos, ces mêmes roses qui ont un parfum délicat.

Je ne vous apprends rien : j'adore les roses !

L'été commence pour moi avec elles :-) !

 Cette semaine, je vous invite à nouveau  à écouter le trio de fille "Théodore, Paul & Gabriel".

Leur chanson "Slow Sunday", pour un dimanche doux, comme l'a été ma journée ..

 

Merci beaucoup pour vos gentilles visites et messages.

Dans quelques semaines (après le bac !!), je serai plus sereine et pourrai à nouveau venir

commenter vos photos, un peu de patience ;-) !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je regarde les photos de tes roses et j'arrive presque à les sentir.
M
j'adore ces trois filles : elles sont épatantes ! bravo pour tes photos d'été, si délicates
I
Et dans un vase bleu très délicat.
M
Superbes roses ! Bravo pour tes photos
M
J'adore les roses aussi , les regarder bien sûr mais surtout les respirer ! Je suis très sensible aux odeurs et une rose qui ne sent rien me déçoit ! A quand la possibilité de transmettre les odeurs ! Je le dis régulièrement ! ;-)<br /> <br /> J aime beaucoup ton bouquet dans le vase bleu !<br /> <br /> Bon courage pour cette fin d'année, c'est jamais un moment très marrant.
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité