Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
29 août 2015

52 Semaines en photos # 35 Bois ...

149

 

169

 

170

Bois, août 2015.

Quelle belle et noble matière, le bois ! C'est justement le thème de notre 35ème semaine

pour le Projet 52. J'ai opté pour le bois qui décore mon intérieur et des objets auxquels

j'accorde une valeur sentimentale. Tout d'abord des fuseaux très anciens à droite qui m'ont

été offerts. Ils sont originaires de Haute-Loire et datent des années 1900. Les autres à gauche

sur la photo sont modernes, je les ai achetés au Puy en Velay et à Villedieu les Poêles. A côté un

simple plumier en bois blond et puis surtout la table carrée que j'ai héritée de ma grand-mère

maternelle. Elle est en bois foncé et est marquée par quelques signes d'usure à cause

de son grand âge. Des fissures sont apparues au fil des années, mais pas question

de m'en séparer ! Des teintes soft et une lumière douce pour ces 3 photos,

ce sera mon choix à nouveau  pour cette semaine !

 

Un peu de folk pour la musique et un tittre tout trouvé : "From The Woods"

de James Vincent McMorrow, un compositeur interprète irlandais.

 

 Je vous remercie pour vos messages aussi et vos mots si agréables à lire.

 Excellent weekend à vous et bonne reprise lundi si, comme moi, il va falloir

reprendre le cartable !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux objets bien mis en valeur avec ces teintes douces...
L
Bravo pour ces jolies photos d'objets qui te tiennent à coeur. Bises
P
De beaux objets, cela ne fait pas de doute ! J'aime chacune de tes photos, comme toujours beaucoup de délicatesse et de douceur. J'aime également la chronologie avec laquelle tu nous les présentes, ton cadrage de plus en plus bas, et la mise au point progressive sur le premier plan. Superbe !
M
j'aime beaucoup tes fuseaux, j'en ai un moi même que je conserve car j'en j'en admire le poli et les lignes ;ton plumier est aussi très pur et la table est un témoin du passé avec ses hauts et ses bas ! et bonne reprise, as-tu acheté un cartable neuf ? lol! m.
M
très jolies photos, pleine de délicatesse
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité