Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
13 septembre 2015

52 Semaines en photos # 37 Petit(s) bonheur(s) ...

DSC03149

Une tasse de thé et Juni à mes côtés : le bonheur !

DSC04709

Du chocolat noir, un petit bonheur quasi quotidien !

Ah, les petits bonheurs, nous en avons plein notre coeur, n'est-ce pas ?

Difficile de choisir parmi tous ces moments qui nous procurent du bien-être à peu

de frais. Cela passe par le lever du jour et du soleil, un ciel bleu avec ou sans nuages,

les parfums dans un jardin, les sourires des enfants et de ceux que l'on aime,

une averse de pluie en été, l'odeur de la tarte aux pommes quand elle sort du four,

les livres, la musique ... Et mille autres choses encore !

Alors pour notre 37ème semaine du Projet 52 chez Carole, je vous ai choisi 2

photos en noir & blanc : du thé, du chocolat noir et ma petite Juni :-) !

Et comme à chaque fois, cliquez sur les photos pour les agrandir un peu, la qualité

est bien meilleure, je pense.


Ecouter des chansons, de jolies mélodies et de belles voix, c'est aussi un petit

bonheur à partager. Je vous propose MINOR MAJORITY, mon groupe norvégien préféré !

Le titre "This Time" vous fera, j'espère, apprécier la voix de Pål ANGELSKåR.

Merci pour vos visites et gentils commentaires !

Bon dimanche à vous :-) !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je partagerai bien tes petits bonheurs !!!!! Tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
C
et la musique qui accompagne chacun de tes billets.... ça aussi c'est un vrai bonheur !!!!
C
Moi mon petit bonheur est deja de partager les tiens j'aime aussi les petits bonheurs simples et surtout passer voir tes jolies photos, bises
V
un thé dans une superbe théière un carré de chocolat un joli petit chat que la vie est belle j'adore tes petits bonheurs
C
ça donne envie !
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité