Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
17 septembre 2015

52 Semaines en photos # 38 Plume ...

0015

 

010

Un coeur en verre et une plume, septembre 2015

0003

Petites plumes, septembre 2015.

Pour cette 38ème semaine du Projet 52, je reviens au noir & blanc ... et quelques plumes !

C'est ce que Carole nous a donné comme devoir :-) !

Rien d'extraordinaire chez moi, mais de la légèreté et de la douceur avec ce duvet blanc

et gris. Ces plumes, je les ai trouvées dans mon jardin et je suppose que ce sont celles

de tourterelles ou de pigeons ... J'ai simplement "emprisonné" l'une d'entre-elles

dans un soliflore pour jouer avec la transparence du verre.

Prenez le temps de cliquer à nouveau sur les photos pour les agrandir, le résultat sera

certainement plus joli.


Pour la chanson, je vous ai "déniché" une certaine Susie SUH avec son titre
"Feather In The Wind".  C'est une artiste américaine d'origine coréenne de style
folk-rock. Une découverte pour moi, je ne la connaissais pas ... Et vous ?

 

Encore mille mercis pour vos commentaires et messages de la semaine passée.

J'essaie petit à petit de rattraper mon retard et de vous faire à chacun et chacune

une petite visite  : alors à bientôt :-) !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes ces plumes, un concentré de douceur et de légèreté
M
Très jolies photos, j'aime beaucoup le côté graphique de la première !
C
Des bulles dans un écrin de verre et beaucoup de douceur sur l'autre photo, j'aimmmmmmmme
B
La photo que tu as postée est très réussie, bravo.
L
Gros coup de coeur pour ta troisième photo, ces plumes simplement posées sur ta table son superbement prises. Bises
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité