Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
24 septembre 2015

52 Semaines en photos # 39 Rond ...

000003

 

0005

Juni et le panier de pêches, 23 septembre 2015.

Ronds comme les fruits ...

023

 

018

Rondes, ces boules décoratives ajourées, 23 septembre 2015

Nous voilà arrivés à la 39ème semaine de l'année et aujourd'hui, il nous faut illustrer

le Projet 52 avec quelque chose de "ROND". J'ai pris ce que j'avais sous la main et Juni

m'a prêté main forte à nouveau :-) !

Le panier de pêches, récoltées dans le verger chez mes parents, se trouvait sur la

table et Juni, toujours aussi curieuse, est passée par là quand je prenais mes photos.

J'ai déjà fait 3 pots de confitures !

Ensuite, j'ai ajouté aussi deux boules décoratives aux motifs ajourés et aux roses.

Je choisis le noir & blanc qui me plaît bien pour jouer avec les contrastes.

Un petit clic sur les photos pour les agrandir, vous les apprécierez mieux ainsi.

  ♥

Côté musique, je vous ai choisi un joli duo, THE MELLOW, il s'agit de Gaëtanne ABRIAL

et de Guillaume. Une mélodie douce et deux voix qui se marient bien. Le titre est parfait

pour la nouvelle saison qui vient de commencer "Autumn"" !

Bonne écoute.

Img_1161

Tous mes remerciements pour vos gentilles visites !

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh, quelle jolie coïncidence que l'apparition de la souple Juni dans ce cadre champêtre un peu figé ! Bravo !
S
Superbes tes photos avec un petit chat très curieux bizzzzz
L
Juni la curieuse !!! je craque pour tes jolies boules décoratives.
V
hummm des pêches qui finissent en confiture c'est bon ça ;o)<br /> <br /> j'aime beaucoup tes boules décoratives
D
Belles photos . J'aime bien la première ... ton chat prend la pose à côté de cette belle corbeille de fruits !
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité