Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
10 octobre 2015

52 Semaines en photos # 41 Image d'automne ...

DSC02662

 

DSC02669

 

DSC02663

Juni et les feuilles d'érables, novembre 2012.

Version black & white.

DSC02668

 Juni et les feuilles, version couleurs !

Je suis un peu en retard cette semaine pour diverses raisons, le travail, la santé et toujours

l'impression de courir après le temps ... Mais, c'est le weekend, alors on garde le sourire :-) !

Semaine 41 au compteur et l'automne doit montrer toutes ces jolies facettes pour

Carole et ses Bottes Rouges. J'ai du aller revisiter quelques photos des années passées,

car pas assez de temps pour aller flâner dans la nature ces derniers jours et prendre

de nouvelles photos. Heureusement, Juni est là pour sauver la mise !

Je vous propose 4 photos, 3 en noir et blanc et une en couleurs.

J'ai quelques arbres dans le jardin, des érables, un liquibembar, un mûrier ... qui commencent

tout juste à revêtir de somptueuses couleurs, jaune, orangé, rouge, beige ...

Ce sera dans quelques semaines un vrai festival.

Sur ces photos Juni a 1 an et demi, aujourd'hui elle en a 3 de plus et s'amuse

toujours autant avec les feuilles :-) !

Et la musique aujourd'hui ? Eh bien je vous emmène à Montréal, où le groupe MAISON BRUME
s'est installé. A l'origine, un auteur compositeur interprête, Florian SERAUL, français d'origine,
 qui, influencé par l'ambiance indie-folk, a sorti un premier album en 2013 et en prépare un deuxième,
je crois. Des mélodies aériennes et raffinées, et un titre parfait pour cette semaine :
"Impressions d'automne".

 

Merci pour vos gentilles visites et vos commentaires !

Je vous souhaite un très beau weekend.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolies photos avec ton chat en prime il est trop beau
S
Un automne tout en douceur ! et toujours de belles photos. Douce soirée. Sylvie
R
superbe ces photos de chats en noir et blanc !
P
Juni semble bien apprécier ce tapis de feuilles :-) . Moi, j'adore tes photos en n&b ! La seconde, avec les rares points de lumière, est absolument remarquable.
L
Je préfère la version couleur de Juni !
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité