Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
15 octobre 2015

52 Semaines en photos # 42 Macro ...

026

Dentelle d'hortensia, soft blue, février 2015.

020

Dentelle d'hortensia, black & white, févrrier 2015.

Aujourd'hui jeudi, c'est le jour des "Bottes Rouges" et pour cette 42ème semaine, Carole

souhaite nous faire prendre des photos où les petits détails deviennent grandioses

en photo : la macro. C'est un style de photo que j'aime beaucoup aussi, où l'on peut révéler

dans ces plans rapprochés toute la délicatesse et la subtilité du monde animal ou floral.

Je ne suis pas allée bien loin : mon jardin m'offre un terrain idéal pour photographier

par exemple les fleurs d'hortensias qui au fil des jours ressemblent un peu à une

broderie végétale ...

Les photos datent de février dernier et je vous laisse choisir la version qui vous plaira le plus

couleurs douces ou noir & blanc.

 ♥

Olle NYMAN, vous le connaissez ? C'est une de ses chansons que je vous propose d'écouter, issue
de son 2ème album "Venture". Ce chanteur suédois se situe entre folk, soul et country.
Il est originaire de Lulea, une petite ville du nord de la Suède près du cercle arctique ...
De quoi faire rêver de ces contrées isolées, non ?
Bonne écoute :-) !

 

 

 Encore un peu de patience et je pourrai à nouveau être plus présente sur vos blogs et aller

admirer vos photos ;-) ! Merci beaucoup pour vos passages ici et vos gentils mots !

A très vite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime cette dentelle bleutée, bravo !
N
j'aime
E
Tiens tiens, nous avons présenté le même sujet ! J'adore ces dentelles végétales. Bonne semaine, bises
A
Je n'ai plus de mots pour dire d'une manière différente à chaque fois combien j'aime regarder tes photos.
C
Je crois que tu nous avais déjà fait profiter de ces fleurs d'hortensia... et je ne m'en lasse pas.... c'est toujours aussi beau.
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité