Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
7 novembre 2015

52 Semaines en photos # 45 ... / MDR / LOL ...

006

 

008

Copie blanche ou presque, novembre 2015.

Oui, je sais, je suis un peu en retard cette semaine ... et pour cause. J'avoue avoir eu envie

de passer mon tour pour ce thème, qui ne m'a pas inspirée. Pas trop le temps d'aller

faire des photos, ni d'images dans mes archives pouvant coller au thème.

Je me suis retrouvée dans la situation de mes élèves parfois, perplexes ou désorientés devant

un sujet de devoir. Eh bien voilà, je rends aussi copie presque blanche, enfin plutôt

deux photos en noir & blanc.

J'espère que je vous ferai sourire tout de même et que je ne suis pas trop "hors-sujet" :-) !

 Aujourd'hui, la musique sera celle de Neil HALSTEAD et sa jolie chanson "Digging Shelters".

Bonne écoute !

 

 

Merci pour vos gentils mots de la semaine dernière et passez un bon weekend !

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle esquive du sujet ! MDR ! Bravo !
C
Pourtant dans ton métier, tu dois en voir parfois, à te faire dresser les cheveux sur la tête.... Je retiens quand même ta proposition, joliment traitée.
L
Moi je l'aime bien ton interprétation !!! Beaucoup d'humour et de désarroi devant ce thème pas trop facile pour moi non plus.
M
Super bien joué, tu t'en es drôlement bien sortie. Je trouve que tu es tout à fait dans le thème!
V
Je pensais au premier abord à un accident lors de la correction de copie, ce qui serait fort ennuyeux : comment rendre la copie dans ce cas ? Très jolie composition sur le second cliché.
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité