Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
28 novembre 2015

52 Semaines en photos # 48 Calme plat ...

00003

Juni et la sieste, septembre 2015.

0025

Juni sur le bureau, novembre 2015.

011

Un dernier bouquet, roses et camélias, ambiance toute douce, calme plat à la maison, novembre 2015.

Les semaines filent trop vite, le temps nécessaire pour tout concilier m'échappe, et c'est

difficile parfois, pour nous pauvres humains, de trouver un moment pour se poser et

apprécier "le calme plat". C'est pourtant ce que Carole et ses Bottes Rouges nous proposent

d'illustrer pour la 48ème semaine du Projet 52.

Mais, il y en a une chez nous à la maison, qui connaît bien ces journées bercées de quiétude et

de douceur ambiante, c'est Mademoiselle Juni :-) !

Entre siestes, croquettes, câlins, ronrons et balades dans le jardin, la belle vie de chat ...

Nhésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir un peu.

Côté musique, ce sera aussi aujourd'hui tout en douceur, "Tread Softly", alors laissez-vous
porter par la voix de TINY RUINS & HAMISH KILGOUR.
Ambiance cocooning !

Cette semaine encore, je suis désolée de rester muette sans parvenir à vous faire une

petite visite, j'espère corriger cela au plus vite : patience !

Merci pour vos gentils commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle quiétude dans tes photos !!!! J'adooore !<br /> <br /> Bises
A
Superbe première photo de Juni en plein effort... mais je craque pour le bouquet !
M
J'adore la photo de Juni en pleine sieste, le bonheur total !
C
Ah, dormir 15 heures par jour confortablement installé, quelle vie de pacha !
S
Mademoiselle Juni, la revoilà, je suis fan...un bel exemple félin de calme plat avant ce que j'appelle le quart d'heure de folie lol
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité