Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
25 décembre 2015

52 Semaines en photos # 52 Rouge ...

019

 

022

  

 Aujourd'hui 25 décembre, c'est Noël et je ne serai pas très originale pour le dernier thème du

Projet 52 intitulé ROUGE. On pense évidemment à cette couleur pour illustrer cette fête.

Je vous présente 2 photos, prises hier, des lettres en bois posées sur le rebord de la fenêtre

et un petit coussin que j'avais brodé en rouge d'après une grille que j'avais reçue en cadeau.

La broderie est réalisée sur une toile de lin et brodée sur un fil.

Sur la vitre de la fenêtre point de flocons de neige, mais quelques gouttes de pluie !

 

Je tiens à vous remercier toutes et tous très sincèrement d'être passé(e)s régulièrement me laisser

vos gentils mots au fil de ces 52 semaines. J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire et vous prie

de m'excuser si je ne suis pas venue si souvent ces derniers temps.

Merci également à toi Carole et tes bottes ROUGES !

Je compte bien revenir pour une 3ième année et me réjouis déjà à l'avance de voir

combien la créativité, l'humour et l'amitié nous réunit tout au long de l'année.

Je vous souhaite de belles fêtes de Noël entouré(e)s de votre famille ou de vos amis,

des personnes qui vous sont chères.

A très bientôt :-) !

  

 p15sem52

Côté musique, j'ai cherché un titre avec le mot rouge et ce sera Angus & Julia Stone, que vous

connaissez très certainement. Leurs chanson s'intitule "Red Berries". Bonne écoute !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ce Noêl customisé et ce coussin joliment brodé !<br /> <br /> Ravie de te retrouver cette année.<br /> <br /> Biz
S
Rot,red, rouge
I
Merci pour ta poésie, pour tes mots, tes chansons, je te souhaite une très bonne fin d'année, et beaucoup de tendresse à partager.
V
Rouge de circonstance ! Bonne fête de fin d'année.
M
et tu finis avec Noël tout en finesse et douceur, tes rubans dont tu fais voir la transparence me font fondre...vraiment j'ai adoré te suivre toute cette année et suis ravie de savoir que tu restes avec nous en 2016 ! bonne année !
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité