Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
9 janvier 2016

52 Semaines en photos # 1 J'aime ...

0004

Mésange dans le jardin, janvier 2016.

Le Projet 52 a déjà commencé il ya plus d'une semaine et je suis en retard ...

Difficile pour moi de tenir la cadence ces derniers mois, mais je fais des efforts !

Il y a aussi de nouvelles règles à respecter, ce que je vais m'efforcer de faire.

Cette année, je ne vous proposerai qu'une seule image et je ne vous montrerai plus

de photos de Juni, c'est promis ;-) !

Le thème 1 s'intitule "J'aime", et bien difficile d'illustrer tout ce que l'on affectionne.

J'ai choisi de vous montrer ce que j'aime faire et regarder en ce moment dans mon

jardin : j'observe les petites mésanges et autres petits oiseaux qui viennent

chercher quelques graines au cœur de l'hiver. J'ai pris la photo ce matin entre 2 averses !


Carole et le nouveau règlement des "Bottes Rouges" ne m'a pas interdit de vous proposer
des chansons, donc je garderai cette habitude et ce rendez-vous musical chaque semaine ;-) !
Pour débuter l'année ce sera THE NATIVE SIBLING, un duo frère-sœur et leur titre "THE FALL".

Il me reste à vous présenter à toutes et à tous mes meilleurs vœux pour 2016.

Que la nouvelle année vous apporte bonheur, sérénité et santé pour vous et vos proches !

A très vite :-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Plus Juni, zut, c'est vrai ! Mais ce déjeuner de mésange laisse présager de belles photos d'animaux chez toi cette année encore...
M
jolie image avec une belle géométrie et la mésange est craquante ...j'aimais bien voir Juni squatter tes prises de vue! m.
M
tu commences ce challenge 2016 en beauté ! cette photo est superbe ...<br /> <br /> meilleurs vœux à toi aussi ... et continue de nous enchanter en 2016 comme tu l'as fait en 2015 !
A
Superbe ta photo en noir et blanc et ravie de retrouver ta musique que je découvre (ou pas) et que j'écoute avec grand plaisir ! Belle année à toi !
G
Quelle belle photo si délicate comme toujours.<br /> <br /> A mon avis, Juni a le droit d'être sur les photos.... j'ai plutôt compris que Carole ne souhaitait pas que nos amies les bêtes soient un peu systématiquement, le SUJET.<br /> <br /> Si Juni, fait partie du "cadre", elle ne nuit en rien à ton image, ce qui fut le cas pour les précédents projets... Elle fait partie de ton cadre de vie... alors..et on aime à la retrouver en arrière-plan... Bisous
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité