Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
13 février 2016

52 Semaines en photos # 7 Chaud ...

016

Pour me garder au chaud, février 2016.

Nous voilà en 7ième semaine, l'hiver est déjà bien avancé, mais les températures

sont  plutôt clémentes. Carole et ses Bottes Rouges nous propose d'illustrer l'expression

"C'est chaud !". Plusieurs façons possibles de la mettre en image, mais j'ai choisi, le tricot

qui m'occupe en ce moment et qui, une fois terminé, devrait être un snood qui protègera

mon cou des éventuels frimas ! J'ai tout de suite aimé cette laine qui porte le doux nom

de "CREATIVE BONBON" et ai opté pour des tons beige et crème.

Un rayon de soleil s'est invité cet après-midi dans le séjour, alors vite, clic-clac, une photo

de mon ouvrage :-) !

 

Côté musique, ce sera Ida MARIA, une voix venue du Nord et de Norvège. Le titre ?

"Keep me warm". Bonne écoute !

Bon dimanche et à bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle illustration en noir et blanc pour ce thème !
M
j'adore la laine , son toucher , ses couleurs et même son odeur ! Tes pelotes me font bien envie ! :-)
S
Tu nous le montre une fois fini ??
C
De jolies pelotes pour être bien au chaud une fois ton snood terminé !
C
On imagine bien la bonne chaleur de cette laine.... Qu'il doit faire bien chaud dans un pull tricoté avec.<br /> <br /> Bonne semaine.
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité