Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
2 juillet 2016

Rattrapage 1 : semaines 13, 14, 15, 16, 17, 18 et 19 ...

DSC02710

13. La clé sur l'armoire de Mémé Jeanne. Janvier 2016.

 

054

14. En forêt, près de Remscheid, Allemagne. Mars 2016.

 

034

15. J'aime pas ... voir les animaux enfermés, captifs comme ici, un ours polaire dans son

bassin, zoo de Wuppertal, Allemagne. Mars 2016.

 

DSC00984

16. Enseigne : "Kahzig du", le petit chat noir, crêperie. Avril 2009.

 

DSC03396

17. Alignement : les gamins sur le ponton, Nyon, au bord du lac Léman, Suisse. Août 2009.

 

010

18. Macro : coeur de pivoine. Juin 2016.

 

DSC03146

19. Cocooning. Une tasse de thé et Juni (j'outrepasse le réglement de Carole qui a dit d'éviter

les chats, cette saison !). Février 2013.

Après presque de 4 mois de silence, je vais essayer de revenir dans la course et de rattraper

mon retard. J'ai compté 14 semaines d'absence, donc 14 photos à vous soumettre.

Voici les 7 premières, en espérant votre indulgence et votre patience pour revenir

commenter vos blogs.

 Je n'oublie pas la musique bien sûr ! Je vous ai déjà présenté le groupe "Milk Carton Kids".

Aujourd'hui, ce sera la titre "Asheville Skies". Bonne écoute !

A très vite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques photos, surtout celle de l'ours, et celle du ponton, c'est beau !!!!... j'accepte Juni dans la mesure où elle est dans le cadre et non le sujet photographié... et puis Juni, elle fait aussi un peu partie de la grande famille des bottes rouges alors elle a le droit de s'immiscer un peu... une patte par ci, un bout d'oreille par là... pour le chat noir de l'enseigne on fait quoi ??? attention Sabine :-) hihihi !!<br /> <br /> bisous
N
quel bonheur de retrouver tes photos... elles sont toutes superbes, un rattrapage de toute beauté<br /> <br /> je craque pour la superbe clé, ainsi que les gamins (et les cygnes) au bord du lac
M
j'adore ! le ponton en particulier, la pivoine ...et perso j'ai plaisir à revoir Juni...
C
c'est un plaisir de revoir tes photos ici!
P
Ravie de te retrouver :-) tes superbes clichés et brins de musique nous manquaient !!
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité