Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
13 janvier 2018

52 Semaines en photos en 2018 # Givre ...

DSC02622

Rose givrée.

Petit retour timide en 2018 ... 2017 n'a pas été facile pour moi à bien des égards ...
D'où un abandon en cours d'année.
Je vais essayer d'être plus présente en 2018. Mais le temps me manque cruellement pour faire
des photos. L'image d'aujourd'hui fait partie d'ailleurs de mes archives et aurait presque pu
convenir pour le thème n° 3.
Merci pour votre indulgence !
PS  : C'est Les Créa. de Nakin qui m'a incitée à revenir, merci à elle ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais j'ai retrouvé ce que ça me fait, ça me renverse tes photos de fleurs à chaque fois...<br /> <br /> je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté de ton retour depuis le début... tu m'as tellement manqué.. enfin tes clichés car toi je ne te connais pas... mais bon on n'est jamais très différents de nos photos !!!!<br /> <br /> à tout vite, je vais ouvrir mon œil de cox pour ne plus te louper...
N
et en fait, je n'ai pas commenté ta photo, qui est juste magnifique et très poétique, comme toujours
N
oh, je n'avais pas vu que tu avais posté... trop contente de te retrouver par ici, et comme dit Carole, pas de prise de tête, tu viens comme tu peux (et tu peux même liker a partir d'instagram si l'envie t'en prends)<br /> <br /> je vais voir les autres photos<br /> <br /> PS : et ravie d'avoir pu t'aider à remettre le pied à l'étrier :)
A
Je me joins à ce concert de louanges. Quel bonheur de revoir tes photos
A
C'est une merveille ta photo ! Quel bonheur de revoir tes beaux clichés ! Bises
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité