Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
21 février 2018

52 Semaines en photos en 2018 # Moulin ...

008

Moulin à musique, février 2018.

Retour en enfance aujourd'hui avec le thème de la semaine !
J'ai choisi les petits moulins à musique de nos premières années. Ces 2 modèles-là étaient
bien rangés dans le coffre à jouets de mes garçons devenus grands.
J'imagine que vous avez aussi gardé les vôtres et que vous avez en tête leur
mélodie aux tonalités métalliques, n'est-ce pas ?
Bon mercredi à vous et merci pour vos derniers commentaires :-) !
Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oh les beaux moulins !
A
Ah quelle merveilleuse idée qui nous fait retomber en enfance, j'adore. Annie
N
et bien je n'aurai pas pensé à ce type de moulin, mais tu es parfaitement dans le thème
P
J'avais oublié ce type de moulins, merci de nous replonger dans nos souvenirs d'enfance.
A
J'adore ta photo, j'en ai vu il n'y a pas longtemps dans un magasin de jouets et la musique est la même ! Bises
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité