Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
4 mars 2018

52 Semaines en photos en 2018 # Rosée ...

006

Rosée dans le jardin, juillet 2016.

Cette semaine, nous sommes à la recherche de la rosée pour les Bottes Rouges. Mais, la

saison encore bien froide, ne nous permet pas de faire les bonnes photographies de ces

minuscules gouttes d'eau accrochées comme des perles sur des fils dans la nature.

J'ai du aller rechercher à nouveau dans mes archives, cette image prise, il y a presque

deux ans, dans mon jardin, où la rosée s'était invitée sur les toiles d'araignée :

un bien joli spectacle !

Bon dimanche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il y avait longtemps que je n'étais pas venue et je ne suis pas déçue de ma visite !
C
Belle dentelle !
C
La rosée prise dans la glace..... superbe cliché aussi ici.... qui donne des frissons dans le dos même si je suis dans mon salon :-)
J
oui un joli spectacle.
A
Belle dentelle!
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité