Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
5 février 2014

52 Semaines en photo # 6 Météo ...

DSC05876

 

DSC05877

 

DSC05881

 

DSC05898

Manteau de pluie, passagers de la pluie ... et sous tout ce gris finalement une petite éclaircie !

 

La météo a été plus qu'agitée ces derniers jours dans mon Far-West ...

Petite balade au bord de mer avec une amie le week-end dernier et mon appareil photo pour espérer

capter l'air du temps, le vent, les gouttes et pour finir un petit coin de ciel bleu !

Les beaux jours vont revenir :-) !

Weather With You by Crowded House on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
jolies photos à travers les vitres mouillées ! bon weekend, les pieds au sec j'espère !
G
Quel que soit le temps, tes images sont magnifiques !
A
Tes photos sont superbes et si tout s'est terminé par une éclaircie c'est encore mieux !
N
magiques ces photos, et les reflets sur la 3eme, j'adore<br /> <br /> c'est une vraie bouffée d'air<br /> <br /> et j'imagine que de l'air vous avez du en avoir pas qu'un peu ces derniers jours
K
tres jolie photos!!
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité