Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
5 mars 2014

52 Semaines en photo # 10 Abstrait ...

DSC06185

 

 

DSC06184

 

 

DSC06183

 

 Cette semaine, c'est le thème "Abstrait" à l'honneur !

Un exercice qui m'a beaucoup plu, l'idée de jouer avec la lumière, la matière et surtout les couleurs ...

Pour égayer le quotidien, je vous propose mes 3 petits tableaux avec une prédominance de tons froids.

Bleu-vert abstrait  ...

Shades of Blue by Zachary Richard on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle harmonie de couleurs.
V
Joli triptyque pour voir la vie en bleu !
G
Moi aussi j'adore tes photos aux jolis reflets bleu-vert ! magique !
A
C'est magnifique, j'adore ces couleurs, j'ai l'impression de regarder à travers une bulle de savon !
T
C'est très joli. Vraiment réussi. Tu as la fibre artistique.
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité