Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
30 avril 2014

52 Semaines en photo # Chiffre 4 ...

060

 

057

 Aujourd'hui mercredi, c'est le jour de la photo et j'avoue que le chiffre 4 ne m'inspirait pas beaucoup au départ.

J'ai cherché ce que j'avais à la maison et qui allait par 4, pas grand chose ...

Alors, comme je suis à nouveau dans ma période broderie, je me suis mise hier à broder sur un ruban de coton,

 ramené d'Allemagne, 4 petits coeurs pour le projet "52 Semaines en photo" ;-) !

Voilà le résultat, et mes photos encore en N&B cette fois-ci.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est beau ! Tes cœurs sont adorables et ta broderie très réussie ! Superbes photos en plus !
P
Je ne suis pas trop "broderie", mais alors je suis fan de ta 1ère photo et particulièrement de ces 4 coeurs posés sur la bobine. Je crois que j'aurais fait un zoom et garder que cette partie-là moi. Très joli cliché, en tous cas. Merci à toi pour le partage et bravo pour tes réalisations manuelles...
P
ooooh nous avons dont droit à du sur-mesure !!<br /> <br /> c'est très joli, très doux !!<br /> <br /> bravo pour ces photos et pour la broderie ^^
M
Je pense reconnaître un collectionneur de coeurs!
M
jolie mise en scène !!!<br /> <br /> j'adore TOUT !!!
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité