Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
24 septembre 2014

52 Semaines en photos # 39 Mouvement ...

024

 

027

Retour de nuit sur la route, juin 2014.

~~~

Pas facile d'illustrer le mouvement cette semaine  ...

Alors 2 petites photos prises en voiture, lors d'un retour à la maison, entre chien et loup !

Du coup, mes photos ont un petit côté abstrait, non ?

 

Et pour la musique, je vous fais découvrir un canadien, Ron SEXSMITH,

dont j'aime beaucoup le timbre de voix. Il est auteur, compositeur et interprêtre.

Deux chansons qui parlent de route, de voyage, donc de mouvement ;-) !

 

Traveling Alone by Ron Sexsmith on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}" border="0" />

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un belle interprétation, j'aime bien ce côté abstrait et on sent bien le mouvement ! Et merci pour cette nouvelle balade musicale !
M
De belles abstractions qui libèrent l'imagination. La première me guide dans un univers sous-marin alors que la seconde me fait penser aux photos dans Sarah Moon dans ses gris. En tout cas, quelquefois la destination, je te suis bien volontiers!
N
j'aurai aimé pouvoir prendre de tel photo, mon idée étant la nuit, sur le périph avec tous ces phares, mais j'y vais trop rarement, pour avoir une photo de qualité<br /> <br /> en tout cas, les tiennes, même si très abstraites, montrent bien l'idée de mouvement<br /> <br /> Bon dimanche
M
Le thème est bien illustré, cependant la trajectoire des phares m'intrigue un peu
M
J'aime bien tes clichés...abstraits et réussis !
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité