Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
2 avril 2015

52 Semaines en photos # 14 Image de printemps ...

072

Le printemps en Allemagne, Wuppertal, mars 2015.

 

DSC06252

Le printemps en noir & blanc, mars 2014.

 

DSC03289

Le printemps en transparence, mars 2013.

 

DSC03165

La printemps dans la maison, mars 2013.

La saison du renouveau, des fleurs, de la nature qui s'offre avec ses couleurs et ses parfums !

Aujourd'hui, je suis de retour après presque 2 semaines outre-Rhin et je vous propose 4 images,

2 photos en noir & blanc et 2 autres en couleurs :

1. Le parc botanique de Wuppertal, où je suis allée me promener la semaine dernière.

2. Le cerisier japonais, dans le jardin chez ma soeur.

3. Une de mes blouses fleurie, aux tons pastels.

4. Un bouquet de renoncules sur la table du salon.

Un printemps tout en légèreté :-) !

Je vais essayer de rattraper mon retard et venir vous rendre visite très vite, c'est promis !

Merci à vous qui êtes passées en mon absence et avez laissé un petit commentaire.

Je continue à être très touchée par vos messages et encouragements.

Et pour la musique cette semaine, je vous fais écouter à nouveau Amos LEE que j'aime beaucoup.
Le titre est tout simplement "Flower" !

 

 

A très bientôt et encore MERCI !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos en noir et blanc sont magnifique et j'aime l'atmosphère dégagée par les deux autres ! Comme d'habitude c'est superbe !
I
Quelle délicatesse et quelle jolie lumière dans ces quatre photos ! bon retour chez toi
S
Coup de coeur pour tes 2 photos en noir et blanc !
C
J'adore ton approche du printemps et ces renoncules sont superbes!
P
J'aime la légèreté que donne les photos en noir et blanc!! <br /> <br /> bises de Patounette
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité