Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
28 juin 2015

52 Semaines en photos # 26 Flou artistique ...

0005

Aquarelle pour une jacinthe des bois, mai 2015.

 

022

Rose, août 2014.

 

0043

Je suis floue, autoportrait, mai 2014.

 ♥

Nous voilà déjà arrivés à la 26ème semaine et le flou est à l'honneur chez les Bottes Rouges.

Je vous ai choisi 3 photos, un tapis de jacinthes des bois, une photo prise ce printemps,

puis les pétales d'une rose et enfin un fragment d'autoportrait, volontairement flou et

cadré de façon à laisser planer un peu de mystère ;-) !

Trois photos où la mise au point a été laissée floue exprès, mais je ne sais pas si on peut

qualifier tout cela de flou artistique ...

Vous pouvez cliquer sur les photos pour une meilleure qualité et les agrandir un peu.

Aujourd'hui, je vous emmène découvrir un duo de filles, deux sœurs, Johanna et Klara Söderberg
qui forment le groupe FIRST AID KIT. Musique folk et voix harmonieuses originaires de Suède ...

 

 

Comme toujours, je vous remercie pour vos visites et gentils messages.

Bon dimanche ensoleillé !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup la douceur et le traitement très délicat de cette série. Bravo.
S
Trois clichés différents mais illustrant le thème chacun à sa façon ! Coup se coeur pour les jacinthes des bois...
M
Très jolis flous !
M
De belles illustrations du thème !
I
Quelle douceur et quelle tendresse ! J'aime tes N&B mais quand tu fais de la couleur c'est tout aussi réussi.
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité