Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
30 janvier 2016

52 Semaines en photos # 5 Déguisement - Costume ...

DSCN02310

Une petite fée, un cow-boy et un pirate, février 2007.

Et voilà déjà la 5ième semaine du Projet 52, le carnaval et le Mardi-Gras approchent ...

Voilà que Carole et ses BOTTES ROUGES nous demande d'enfiler costumes et déguisements !

Je reviens au Noir & Blanc avec une photo qui date de 2007, mais que j'ai eu plaisir à retrouver

dans ma galerie, quand les enfants de l'école maternelle de mon village (et mes 2 p'tits gars aussi !)

défilaient dans un joyeux cortège :-) !

 Je vous repropose aussi une musique que vous avez déjà découverte ici même

THE NATIVE SIBLING, ce duo frère & sœur que j'aime bien. Aujourd'hui, un nouveau titre

"Darkest of the Night Skies". Bonne écoute :-) !

 

 

Merci beaucoup pour vos visites et gentils mots.
A très vite !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette photo qui aborde plusieurs angles en même temps avec plein d'émotions diverses dedans ! bravo
M
Le petit cow boy me semble fatigué ! Jolie photo !
D
une belle scène de carnaval avec ces adorables loulous !!!<br /> <br /> bises de dany
A
Ils sont mignons ces petits déguisés.
G
très mignons ! biz fran
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité