Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
3 juillet 2016

52 Semaines en photos # 27 Streetart ...

DSC01751

Cabine téléphonique, Caen mai 2009.

Les arts de la rue ou encore "Streetart", voilà le thème qui nous occupe cette semaine chez
Carole et Les Bottes Rouges. Entre graffitis et dessins, peintures ... nos rues se parent de couleurs
ou de noir et blanc. Ils ne sont pas toujours les bienvenus ces motifs qui parfois abîment aussi le
mobilier urbain. J'ai choisi une photo un peu ancienne puisqu'elle date de 2009, mais, le Streetart
ne m'attire pas forcément en photo ! Cette cabine téléphonique, à l'anglaise, n'est peut-être plus
en place d'ailleurs, car il est question de les supprimer petit à petit.
Un hommage de l'artiste avec ce portrait de Charlie Chaplin, voilà mon choix pour la
27ième semaine du Projet 52, auquel j'essaie de me raccrocher !
Bon dimanche chez vous :-) !
La chanson aujourd'hui, ce sera un titre extrait du dernier album de Jake BUGG,
"Love, Hope and Misery".

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
étonnant de nous montrer un streetart en N&B, j'adore le contre pied que tu prends<br /> <br /> une thème qui ne t'attire pas, mais que tu t'appropries d'une bien jolie façon
S
Quel retour ! j'espère que tout va bien pour toi.
C
Magnifique photo !!! <br /> <br /> J'en profite pour te dire que je suis contente de te revoir ici...<br /> <br /> Jake Bugg, il était au Festival Mainsquare d'Arras où j'ai passé 3 jours ce week-end mais je l'ai loupé car il passait le vendredi am :-( Superbe voix....
V
Ah j'adore ta photo
E
Excellent !...
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité