Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
28 janvier 2017

Projet 52 en 2017 # 5 Ombre ...

180

Les dernières roses de la saison passée entre ombres et lumière, novembre 2016.

Je ne sais pas si ma photo sera acceptée cette semaine, car je me suis permise de choisir

celle-ci, la lumière qui joue avec les pétales si fines d'une rose "Chinensis Mutabilis". Pour mieux

apprécier ce jeu d'ombres et de lumière, il faudra cliquer sur la photo pour l'agrandir un peu.

Le noir & blanc convient bien ici, je trouve, pour jouer avec les contrastes.

etiquette_17_5

Et la musique aujourd'hui, ce sera Françoiz BREUT et son titre "La danse des ombres".

Une jolie voix ...

Bon weekend !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais pourquoi je n'accepterai pas cette photo ????? Bien au contraire..... les jeux d'ombre et de lumière sont parfaitement représentées sur ces pétales délicats. j'aime bcp et merci pour cette découverte musicale, encore une fois.....
F
Ta photo est parfaite pour ce thème ! Le choix du N&B est judicieux, il met très bien en valeur les contrastes entre ombre et lumière.
L
Oh si jolie photo ! j'en avais fait une du même genre avec des géraniums mais je l'avais proposée l'année dernière !
L
Super, il n'y a rien d'autre à ajouter !
M
c'est parfait et le contraste ombre et lumière est tellement subtil et délicat ! bravo!
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité