Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
22 janvier 2014

52 Semaines en photo # 4 Liste ...

DSC05806

 

Fotor012213100

 

DSC05804

DSC05800

La liste, les listes ...

Des listes, j'en ai plein ! Mes listes d'élèves, la liste de leurs notes ...

J'ai l'habitude de noter aussi dans des carnets, la liste des personnes à qui j'envoie une carte postale pendant les vacances, j'y inscrit aussi la liste de mes visites, expositions, les lieux qui m'ont plu. Je note aussi les livres que je pense acheter prochainement. Voilà pour les 2 premières photos, où Juni - mon chat - s'est invitée d'ailleurs ...

Et aujourd'hui est un jour spécial pour moi : c'est mon JOYEUX ANNIVERSAIRE :-) !

Mes garçons m'ont offert ce matin à 6h50 (!), avant de partir pour le collège et le lycée, le dernier album de Bruce SPRINGSTEEN, "High Hopes". Ils savent bien que je suis fan !

Alors, l'idée de faire une photo de la liste de ses dernières chansons s'est imposée d'elle même ...

Je vous mets en écoute le 11ème titre du CD que j'aime beaucoup : 'The Wall".

 

 

The Wall by Bruce Springsteen on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhh le boss! J'adore son dernier album.<br /> <br /> Superbes photos en N&B et tres bon gout musical :-)
1
belle ambiance pour ces listes!
G
D'abord, bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite, je trouve que ton chat devrait se bouger le popotin s'il veut avoir terminé ce qui est écrit sur la liste avant d'aller chasser les souris !<br /> <br /> <br /> <br /> De bien belles photos, le noir et blanc rend une douce atmosphère.
S
Bon anniversaire et une douce journée. Sylvie
M
magnifiques photos<br /> <br /> le chat est parfait lui aussi !!!
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité