Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
11 février 2014

Mademoiselle Juni (suite) ...

DSC05938

 

DSC05939

 

DSC05940

Love & Communication by Cat Power on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}" border="0" border="0" />

Je ne vous présente plus Juni, vous l'avez déjà vue ici, souvent en N&B. Cette petite chatte grise et joliment rayée m'accompagne depuis près de 3 ans maintenant. Elle a pris une grande place dans ma maison et illumine mes journées :-) !

Elle est adorable, affectueuse, câline, un peu farouche parfois, se méfie des nouveaux visiteurs qui arrivent à la maison.

Elle sort peu en ce moment, mais aime aller quand même faire un tour dans le jardin. Quand je travaille, elle vient souvent sur le bureau pour s'allonger sur mes copies, jouer avec un crayon ou encore voler une gomme !

Voici les 3 dernières photos d'elle et d'autres plus anciennes dans l'album Juni die Katze

Il faudrait d'ailleurs que je mette cet album à jour ...

Chez Magali - autre passionnée des chats -  A travers l'objectif de Thursday  vous pourrez voir d'autres photos de chats ...

Je vous recommande son blog, les photos y sont superbes !

Et si vous aimez les livres, je vous conseille aussi le "Petit Dictionnaire Amoureux Des Chats" de Frédéric VITOUX aux Editions Pocket.

 

http://www.furet.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/8a02aedcaf38ad3a98187ab0a1dede95/i/074/9782266229074_1_75.jpg

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup pour ton gentil petit mot :)<br /> <br /> Je vois que la belle Juni t'empêche de travailler! Comme ça c'est un peu moins monotone ;)<br /> <br /> Bon mercredi à toi ;)
C
Je vais regarder le livre que tu mentionnes!<br /> <br /> Et concernant Juni elle est superbe.<br /> <br /> Muppet aime.... manger/dechirer le papier par moment! Tssss
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité