Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
12 février 2014

52 Semaines en photo # 7 Où je me rends ...

DSC05946

 

DSC05948

 

DSC05945

Pâle matin d'hiver au jardin ...

C'est un endroit où j'aime bien me rendre : mon jardin !

Allez hop, ce matin peu avant 9 heures, le jour pointe son nez, il fait gris pâle dehors, la lumière d'hiver est douce et clic-clac, 3 petites photos.

J'ai laissé le flou (volontaire) pour accentuer et garder les couleurs hivernales.

Pour une fois, j'ai laissé de côté le noir & blanc ;-) !

Jardin d\'hiver by Stacey Kent on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}" border="0" />

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des clichés qui me floutent un peu les yeux, ma foi ! ^^. Jolie balade hivernale, en tous cas ! Merci à toi !
V
Quelle poésie ! Un jardin hivernal aux couleurs douces : très belles photos.
M
Et bien j'aime ce flou qui rend ton jardin bien vivant ! Et la couleur te va bien aussi :-)
P
Ouh ! On sent le froid vif dans ces photos.... Jolie promenade quotidienne alors ;)
L
Quelle jolie découverte! Tes photos sont superbes! Moi aussi j'aime me promener dans mon jardin. Junie ressemble beaucoup à mon Gobie il est aussi câlin et pot de colle des que je m'installe devant mon pc.
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité