Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blaubluebleu
5 mars 2015

52 Semaines en photos # 10 Beau / belle / beauté ...

091

Miriam, Allemagne, avril 2014.

 

094

Miriam, Allemagne, avril 2014.

 

DSC05894

Miriam, port de Doëlan, Finistère Sud, février 2014.

 

DSC02820

Laurie pour ses 18 ans, décembre 2012.

 

 Pour cette 10ème semaine et le thème retenu "beau-belle-beauté", je m'essaie au portrait.

Ce n'est pas un exercice facile pour moi et j'ai, là encore, certainement à faire beaucoup de

progrès. Je choisis à nouveau le Noir & Blanc pour vous soumettre quelques photos et

portraits de jeunes femmes, qui selon moi ont beaucoup de grâce !

Ce ne sont pas des portraits "posés", mais des instants pris sur le vif sans artifice.

Juste la beauté au naturel !

Je vous présente ces 2 jeunes et belles femmes. D'abord Miriam, l'Assistante d'Allemand

qui a travaillé à mes côtés au Lycée l'année dernière, une future enseignante. Et ensuite

Laurie, ma nièce qui fait des études d'infirmière. Une photo d'elle que l'on pourrait trouver

"ratée" peut-être. Mais finalement, j'aime ce flou autour du visage, le mouvement des cheveux

et son joli sourire :-) !

La beauté, somme toute, est bien subjective. Nous n'avons pas toutes et tous les mêmes critères

concernant les belles choses ou les belles personnes. La beauté du coeur et la générosité,

la tolérance, sont à mes yeux de belles valeurs à transmettre avant tout ...

 

Et la musique embellit nos jours et notre quotidien, n'est-ce pas ?
Aujourd'hui, ce sera le titre"T'es beau", de Pauline CROZE, que vous connaissez sûrement !
Et pour la vidéo, une reprise de cette chanson par Imany ...

T\'es beau by Pauline Croze on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}" border="0" />

 

Je vous renouvelle tous mes remerciements pour vos visites et commentaires.

C'est très gentil !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles photos et comme tu le dis la beauté n'est pas seulement dans les yeux, elle est également dans le coeur!
M
ta troisième photo est très très belle ......
B
Comme toujours c'est superbe !!
M
je n'arrive pas à voir la photo de laurie mais j'aime beaucoup celles de Myriam, surtout la troisième<br /> <br /> comme toujours tu nous coupe le souffle<br /> <br /> tant de beauté et de grâce, merci merci !!
G
Des portraits tout en subtilité. On devine ta sensibilité à travers tes photos ! J'aime beaucoup. et le noir & blanc est toujours si beau chez toi ! Et je parlerai de la beauté d'Imany, en plus de son talent...Bises
blaubluebleu
Publicité
Newsletter
blaubluebleu
  • Des images en noir et blanc, en couleur et parfois quelques notes de musique ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me contacter si vous souhaitez les utiliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité